Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'alcool, mon enfer
4 novembre 2009

Le 3 novembre

Bon, faut que je me lève demain et tôt pour bosser. Je voulais "essayer" d'arrêter aujourd'hui mais sans Valium c'est pratiquement impossible. J'ai bu un verre de Pisang ce matin et un autre vers 15h. A 17h30, j'ai appelé Robin parce que j'étais prise d'une crise de panique sur ce qui se serait passer si je ne l'avais pas rencontré. J'aurai peut-être été avec un mec que je n'aimais pas vu que je pensais ne plus jamais pouvoir tomber amoureuse après B. Robin m'a conseillé de boire un verre parce que j'étais en manque, en train de trembler comme une feuille morte et à fleur de peau, à pleurer pour Dieu seul sait quelle raison! Trente minutes après, ca allait mieux mais ca ne règle pas mon problème de vouloir arrêter de boire  pour reprendre une vie normale. J'ai bu deux Gordon, un quart de bouteille de Pisang et je ne suis plus à fleur de peau et je ne suis pas saoule. J'ai la nausée dès que je bois mais je dois boire, j'ai pas le choix sinon c'est pire. Boire sans trop boire au risque d'être suicidaire et d'avoir envi de sauter par la fenêtre comme ca m'est déjà arrivé. Je viens de boire cinq gorgée et ca monte dans mon petit cerveau. Je vais bien dormir.

Toute ma famille est persuadée que je me défonce tous les jours et ce n'est pas vrai. Je suis grosse parce que le jus d'orange et le Pisang c'est hyper calorique. J'ai fait les totaux: le jus d'orange 43 calories par 10 cl en sachant que j'en bois 3 litres par jour ca fait 1290 calories par jour rien qu'avec le jus d'orange. Faut encore ajouter la nourriture et le Pisang.

Le plus dur quand je suis sobre c'est de penser au fait que Robin a fait un bébé à une autre. Une petite Alexandra qui vit avec nous. A une femme qu'il n'aimait pas mais qui s'impose dans notre vie tout le temps. Alex est un bébé volé comme il me le dit souvent. Elle a été concue sans qu'il le sache.  Je m'étais toujours jurée que mes enfants ne connaitraient pas l'enfance que j'ai eu. Et j'impose la même chose à Alex.

Je donne parfois l'impression d'être heureuse comme ça mais c'est l'enfer de courir après l'alcool et de paniquer avant d'avoir touché sans savoir ce qu'on va boire demain. J'ai tellement peur de revivre ces tremblements, au point de ne plus savoir tenir une cigarette! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'alcool, mon enfer
Publicité
Publicité