Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'alcool, mon enfer
17 novembre 2009

le 17 novembre 2009

Il y a des jours ou ca va mieux et des jours ou l'on a l'impression que la vie ne sert plus à rien. C'est le cas aujourd'hui. Peut-être parce que j'ai bu plus que d'habitude et que j'ai des envis suicidaires comme à chaque fois que j'abuse. Je le sais mais n'empêche, l'envi de quitter cette vie de m**** est là. Il suffirait que je saute par la fenêtre comme mon père ou que je vide la pharmacie. Il y a une tonne de somnifère! La ère d'Alex fait c****, la tante d'Alex fait c****! Et ca n'arrête jamais. J'en peux plus. Je n'ai pas d'enfant, si je devais en finir je n'abandonnerai personne! J'ai personne sur cette terre. Une mère qui me pourrit la vie, un frère qui ne me parle plus et des oncles et tantes qui me regardent de haut parce que je bois, alors franchement qui serait attristé de me voir partir??? La réponse est simple! Personne

Publicité
Publicité
Commentaires
L'alcool, mon enfer
Publicité
Publicité