Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'alcool, mon enfer
3 novembre 2009

Intro

Voilà, c'est fait! Le blog est créé. Il y a encore deux ans, je me posais des questions sur ce fléau que je ne considérais pas encore comme une maladie mais comme un monde dans lequel certains se complaisent.

J'allais sur des forums ou je lisais des commentaires du genre: « Mon mari a encore bu, il m'avait promis d'arrêter ». Ma mère qui courrait acheter son vin tous les jours, qui était saoule tous les soirs. Je ne comprenais pas comment on pouvait se détruire comme ça, comment mon père pouvait boire avec son ulcère à l'estomac, comment il avait pu tomber aussi bas au point de se suicider.

Maintenant, j'ai compris. Je m'appelle C. et je suis alcoolique depuis 18 mois. J'ai fait deux cures de désintoxication et je suis toujours alcoolique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'alcool, mon enfer
Publicité
Publicité